La Maison Aigle - Une cabane chaleureuse avec bain nordique
Orbey, Grand Est
Venez vivre une expérience unique dans cette cabane en Alsace, équipée d'un bain nordique, où la nature et le confort se rencontrent.
Photos de La Maison Aigle - Une cabane chaleureuse avec bain nordique
À propos de La Maison Aigle - Une cabane chaleureuse avec bain nordique
Imaginez-vous, enveloppé par la douce chaleur d'un bain nordique, tandis que la neige recouvre le paysage alsacien. La Maison Aigle, nichée dans les hauteurs d'Orbey, vous invite à une immersion totale dans la nature. Ce refuge atypique, conçu pour 4 personnes, est l'endroit rêvé pour se ressourcer et se reconnecter avec soi-même.
À votre arrivée, laissez-vous séduire par l'atmosphère chaleureuse de cette cabane. Les murs en bois, les grandes fenêtres laissant entrer la lumière naturelle, et la vue imprenable sur les forêts environnantes créent un cadre idyllique. Chaque détail a été pensé pour votre confort, vous permettant de savourer chaque instant, que ce soit en profitant d'un bon livre près du poêle ou en admirant le coucher de soleil sur les collines.
Les activités ne manquent pas aux alentours : randonnées, balades en raquettes, ou simplement flâner dans les charmants villages alsaciens. En hiver, la magie opère, transformant le paysage en un véritable tableau vivant. Et lorsque la nuit tombe, le ciel étoilé vous invite à la contemplation, offrant un spectacle inoubliable.
La Maison Aigle est bien plus qu'un simple hébergement, c'est une expérience sensorielle. Éveillez vos sens avec les odeurs des forêts, les sons apaisants de la nature, et le goût des spécialités locales que vous pourrez déguster dans les restaurants à proximité. Chaque moment passé ici est une promesse de souvenirs inoubliables.
Caractéristiques
- Type d'hébergement
- Cabane
- Capacité
- 4 voyageurs
- Chambres
- 1
- Salles de bain
- 1
- Surface
- 50 m²
- Ville
- Orbey
- Département
- Haut-Rhin
- Région
- Grand Est
- Tarif indicatif
- À partir de 290 € / nuit
Équipements et services
- Bain nordique
- Poêle à bois
- Terrasse
Localisation
OrbeyHaut-Rhin, Grand Est
France
Avis des voyageurs
Note moyenne : 4.5/5 sur 971 avis.
Alors premiere découverte, nous étions 03 à table. Un duo de foie gras indescriptible, magnifique 🫶 un grand merci a la suite une canette , un faux filet , une entrecôte , magnifiquement servis merciiiii encore nous nous sommes régalés le dessert 2 ile flottante très légère et agréable. Mais que serai une bonne cuisine sans un accueil chaleureux et sympathique, merci à la petite dame blonde pour sa sympathie et son sens de l accueil, vraiment au top et de très bons conseils. Nous reviendrons avec grand plaisir. Continuez comme cela .
très bonne accueil , serveuse sympathique et souriante , cuisine très bonne et prix correct. je recommande si vous êtes dans le coin
Très bonne adresse, restaurant chaleureux et convivial, très bonne cuisine. Mention spéciale pour le cordon bleu et la canette. De surcroît, ils sont très attentifs pour les personnes allergiques (ici cœliaque et allergique au lactose). Merci beaucoup, nous nous sommes régalés !
Très déçu, menus sur conseil fricassée de volaille, nous a été servie un hauts de cuisse de poulets et mon amie des ailes de poulets et quelques petits morceaux de poulets ,la surprises!!! totale la viande encore gelée, qu'on nous a réchauffer au micro ondes ceci devait être un fricassée. la réservation a été faite il y a trois semaines pour passer un bon moment avec nos amis qui étaient de passage de la Loire, l'accueil laisse a désirer, la serveuse nous a dit qu'on la stresse au bout de 40 minutes d'attente ont nous amène l'appéro, toute les personnes qui sont rentrés après nous !! Ont été servis avant nous ,serveuse débordé..... retour de nos assiettes dont nous avons mangé que les spatzle et légumes, bref la serveuse à dit qu'elle allait en parler au chef ,dont ont a vue personnes ,réglé 155 euros . Plus jamais pour nous . Il n'y a pas longtemps nous avons conseillé ce restaurant a nos amis du territoire de belfort ce sera la dernière fois même à la maison ont est mieux servie . Je déconseille.
Réservation
À partir de 290 € par nuit (hors taxe de séjour).
Réservez La Maison Aigle - Une cabane chaleureuse avec bain nordique directement chez notre hôte partenaire :