Etat Nature - Gîtes insolites et évènements authentiques à la campagne · Magnières, Normandie
Magnières, Grand Est
Découvrez des gîtes authentiques en pleine nature, alliant confort et originalité pour une escapade inoubliable à la campagne.
Photos de Etat Nature - Gîtes insolites et évènements authentiques à la campagne · Magnières, Normandie
À propos de Etat Nature - Gîtes insolites et évènements authentiques à la campagne · Magnières, Normandie
Bienvenue à Etat Nature, un havre de paix situé à Magnières, au cœur de la magnifique région du Grand Est. Ici, vous serez enveloppé par la nature, dans un cadre idyllique qui invite à la détente et à l'évasion. Ce gîte insolite est idéal pour un séjour romantique ou en couple, où confort et originalité se rencontrent pour une expérience inoubliable.
Le logement
• Type : Gîte insolite
• Note Google Maps : 4.5/5 (207 avis Google Maps)
Les équipements
• Literie confortable
• Terrasse avec vue sur la nature
• Accès à des sentiers de randonnée
• Équipements de cuisine
• Wi-Fi gratuit
• Parking privé
À savoir
• Animaux de compagnie acceptés sur demande
• Possibilité d'organiser des événements authentiques
• Proche des attractions locales et des sites naturels
Ne manquez pas l'opportunité de vivre une expérience unique à Etat Nature. Réservez dès maintenant votre séjour et laissez-vous séduire par la magie de la campagne !
Caractéristiques
- Type d'hébergement
- Gîte insolite
- Capacité
- 2 voyageurs
- Chambres
- 1
- Salles de bain
- 1
- Surface
- 50 m²
- Ville
- Magnières
- Département
- Meurthe-et-Moselle
- Région
- Grand Est
Localisation
MagnièresMeurthe-et-Moselle, Grand Est
France
Avis des voyageurs
Note moyenne : 4.5/5 sur 207 avis.
Bonne adresse - accueil chaleureux - la bulle forestière est très bien agencée et spacieuse. Nous avons bénéficié du spa ( peignoirs et serviettes fournis ). Salle de bains privative à chaque gite dans les sanitaires. Les repas sont déposés …
Nous avons été déçus par notre nuit dans la bulle nuage. Tout d’abord, les sanitaires sont des toilettes et une douche de camping. Il y faisait très froid, au point qu’il nous a été impossible de prendre une douche. Lorsque nous l’avons signalé à Mireille le lendemain, elle nous a indiqué qu’il fallait allumer le chauffage, information qui n’est précisée nulle part. Dans la bulle également, la température était très basse. Nous avons pu contacter Mireille, qui nous a proposé un radiateur de salle de bains, ce qui nous a permis de nous réchauffer. Cependant, dans la nuit, nous avons dû éteindre le petit chauffage, ne restant alors que les deux chauffages électriques. Malgré cela, il faisait encore très froid, y compris au réveil le matin. Plusieurs plaids étaient à disposition, ce qui est appréciable. Concernant le petit déjeuner, les tasses n’étaient pas propres (taches brunes incrustées) et la thermos de chocolat chaud n’était pas propre non plus, avec une odeur de café. Lorsque nous l’avons signalé, Mireille s’est excusée en précisant qu’ils avaient pourtant une thermos par boisson et qu’elle faisait le nécessaire auprès de ses salariés, sans pouvoir faire plus. La bulle en elle-même était propre et agréable. En revanche, c’est la première installation du camping, située juste en face des sanitaires et du jacuzzi. Beaucoup de personnes passent donc devant, ce qui enlève toute intimité. En conclusion, je ne recommanderais pas cette expérience. Le prix me semble élevé au regard des prestations proposées, qui ne correspondent pas à l’idée que nous nous faisions d’une nuit insolite, mais plutôt à une nuit de camping.
Nous avons passé la nuit dans une bulle afin de fêter la nouvelle année, nuit féerique. La lune, les étoiles, la neige et le soleil au réveil étaient au rendez-vous, on ne pouvait pas rêver mieux ! Et tout était impeccable, je recommande.
Nous avons passé une nuit dans la bulle forestière. Superbe expérience dans un lieu insolite. La bulle était bien située, bien aménagée et l’expérience était dingue ! Je recommande vivement ! Les +, l’arrivée peut se faire en autonomie, tout est prêt et le petit dej est servi le lendemain matin. Quel bonheur !