A l'Aube des Sens · Bailly-le-Franc, Champagne-Ardenne
Bailly-le-Franc, Grand Est
Découvrez A l'Aube des Sens, un gîte charmant qui offre une expérience unique au cœur de la nature. Parfait pour une escapade atypique !
Photos de A l'Aube des Sens · Bailly-le-Franc, Champagne-Ardenne
À propos de A l'Aube des Sens · Bailly-le-Franc, Champagne-Ardenne
Bienvenue à A l'Aube des Sens, un gîte insolite situé dans la charmante ville de Bailly-le-Franc, en région Grand Est. Ici, vous serez enveloppé par la beauté de la nature, offrant une ambiance paisible et ressourçante, idéale pour un séjour romantique ou en couple.
Le logement
• Type : Gîte insolite
Les équipements
• Chambre confortable avec literie de qualité
• Cuisine entièrement équipée
• Terrasse avec vue sur la nature
• Wi-Fi gratuit
• Parking privé
• Espaces de détente en extérieur
À savoir
• À seulement 10 minutes du magnifique Lac du Der, le plus grand lac artificiel d'Europe.
• Idéal pour les amoureux de la nature et les randonneurs.
• Note Google Maps de 4.9/5 (134 avis).
Ne manquez pas l'occasion de vivre une expérience unique au cœur de la nature à A l'Aube des Sens. Réservez dès maintenant votre séjour !
Caractéristiques
- Type d'hébergement
- Gîte insolite
- Capacité
- 2 voyageurs
- Chambres
- 1
- Salles de bain
- 1
- Surface
- 50 m²
- Ville
- Bailly-le-Franc
- Département
- Marne
- Région
- Grand Est
Localisation
Bailly-le-FrancMarne, Grand Est
France
Avis des voyageurs
Note moyenne : 4.9/5 sur 134 avis.
Nous avons passé un excellent séjour en famille (2 adultes et 2 enfants) au Gallivant. L'atmosphère est très relax, l'équipe est jeune et dynamique et on se sent rapidement comme à la maison. La décoration est soignée. Mention spéciale pour …
Très bel hôtel. Accueil très chaleureux. Nous avions réservé une chambre jardin, nous avons finalement été surclassés en chambre "Luxury garden" car elle n'avait pas été attribuée. Chambre spacieuse, très joliment décorée, literie …
Jeudi soir, dernière minute, je me décide à reserver un hotel, je choisi le Gallivant via TripAdvisor. Je reserve pour mon copain et moi 1 nuit dans la plus grande chambre de l'hôtel La chambre luxury garden ! La chambre était magnifique, …
Tout est sympa mais manque de soin. L'entrée était délicieuse mais la soupe de poisson moyenne servie dans des assiettes froides. On a l'impression qu'on vous oublie sur la terrasse. |Cette terrasse est bruyante et manque de charme, on est trop pres de la route.